jeudi 9 février 2012

"Rihanna est un fantasme pour les lesbiennes"


Cee Lo Green s'est récemment exprimé à propos de Rihanna. Le chanteur, juré dans The Voice avec Christina Aguilera, a encensé la "sexualité libérée" de la Princesse de la Barbade. Cee Lo Green a confié à Esquire : "J'ai tourné avec Rihanna et j'ai remarqué qu'elle était suivie par la communauté lesbienne. Il y a des lesbiennes à tous ses concerts. Rihanna leur plaît car elle n'hésite pas à se lancer dans des chorégraphies fille sur fille. Son show est très classe et en même temps très sexuel. Et j'adore ça ! J'aime les femmes agressives et désinhibées. Elles m'excitent !". Chaud bouillant le gros Cee Lo ! Mais Cee Lo Green n'est pas le seul que Riri excite. Jessie J s'est lancée pour défi d'embrasser Rihanna sur scène dans un futur proche.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More